Politique d’Annulation pour les Consommateurs pour un Contrat où les Marchandises sont Livrées en une Seule Fois
Politique d’Annulation Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes.
Droit de Rétractation Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en justifier la raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous, ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous envoyer
Bonsanto® Inh. Stefan Müller
Niederwindhagener Str. 56
53578 Windhagen
Allemagne
mueller@bonsanto-mini-grow-box.com
par le biais d’une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail) concernant votre décision de révoquer ce contrat. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
L’acheteur doit retourner les marchandises à l’expéditeur à ses propres frais. De plus, des frais de 14,99 € sont facturés pour l’annulation. Cela signifie que le client sera remboursé du prix d’achat total moins 14,99 €.
Le droit de rétractation de 14 jours expire si les marchandises ont déjà été utilisées, par exemple pour la culture de plantes. Dans ce cas, veuillez contacter Bonsanto. Nous trouverons toujours une solution.
Conséquences de la révocation
Si vous révoquez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, moins les frais de traitement de 14,99 €, sans retard injustifié et au plus tard quatorze jours après le jour où nous avons reçu la notification de votre révocation de ce contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire express avec vous ; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les biens retournés ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve que vous avez renvoyé les biens, selon ce qui se produit en premier. Vous devez retourner ou remettre les biens sans retard injustifié et, en tout cas, au plus tard dans les quatorze jours suivant le jour où vous nous notifiez la révocation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les biens avant l’expiration de la période de quatorze jours. Vous supporterez les frais directs de retour des biens. Vous devrez uniquement payer pour toute perte de valeur des biens si cette perte de valeur est due à une manipulation des biens qui n’est pas nécessaire pour tester leur état, leurs propriétés et leur fonctionnement.