Informations Légales Bonsanto®

Nous recevons régulièrement des questions sur la légalité de l’achat d’articles Bonsanto®. Quels aspects juridiques sont pertinents ? Et y a-t-il un risque de perquisitions domiciliaires pour les acheteurs ? Pour faire court : Non ! Bonsanto® est spécialisé dans la vente de produits destinés uniquement à la culture de plantes légales. Nous souhaitons préciser ici que nous nous distançons explicitement de l’utilisation de nos produits en lien avec des plantes illégales. Par conséquent, il n’y a aucun risque de perquisition pour nos clients, car cela nécessiterait un soupçon raisonnable. Cependant, un tel soupçon ne découle pas de l’achat d’articles Bonsanto®.

Nous sommes conscients que divers YouTubers et influenceurs utilisent et présentent nos produits. Cependant, Bonsanto® n’assume aucune responsabilité quant à la manière dont ces produits sont utilisés. Dans ce contexte, nous soulignons à nouveau que nous nous distançons de toute utilisation en lien avec des plantes illégales.

Notre objectif chez Bonsanto® est d’offrir à nos clients le plus haut niveau de sécurité juridique et une expérience d’achat fiable. Pour cette raison, nous traitons les données des clients avec le plus grand soin et les supprimons dans un délai de 48 heures. De plus, nous souhaitons souligner que Bonsanto® propose uniquement des fournitures de culture, telles que des boîtiers et des ampoules, pour des plantes légales comme les tomates, les piments, les poivrons ou les citrons. Par conséquent, sur la base de l’achat d’articles Bonsanto®, il n’y a aucune justification pour que l’État initie ou mène une perquisition à domicile.