Cultiver dans la Mini Grow Box

LA CULTURE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE

AVEC VENTILATION INTÉGRÉE

AVEC LAMPE LED POUR PLANTES

Solution complète tout-en-un : Mini Grow Box
Compacte, discrète et silencieuse

Étape 1 :

Remplissez les pots avec du terreau Bonsanto pré-fertilisé et arrosez-les avec 300 à 400 ml d’eau par pot de 3,2 litres. Le sol doit être bien humidifié pour que les organismes puissent devenir actifs. Plantez la graine à une profondeur maximale de 8 mm dans le sol. Couvrez légèrement la graine avec le sol humide. Étirez un film plastique sur le pot et percez quelques trous dedans, en utilisant un cure-dent par exemple. Laissez le filtre à charbon actif et le ventilateur interne éteints pendant les 3 premières semaines. Ouvrez la Grow Box quotidiennement pour laisser entrer de l’air frais.

Étape 2 :

Allumez la lumière LED 24 heures sur 24. Lorsque les premières pousses apparaissent, retirez le film plastique. Après le 14ème jour : réduisez le temps d’éclairage à 18 heures par jour. Arrosez les plantes pour la première fois après la germination, après 14 jours. N’arrosez à nouveau que lorsque la couche supérieure du sol (10 cm) est bien sèche. Vérifiez avec votre doigt si cette couche est encore humide ; si elle l’est, n’arrosez pas. En revanche, si elle est très sèche (presque poussiéreuse), alors arrosez. Faites attention à ce que l’eau ne s’écoule pas sur les bords, ce qui peut arriver si le sol est trop sec. Dans ce cas, arrosez lentement. Faites une période de sécheresse de temps en temps pour renforcer le système racinaire. Les règles d’arrosage ne sont que des recommandations générales – observez toujours la réaction de la plante.

Initiez la phase de floraison de la plante à partir de la 3ème semaine avec une durée d’éclairage de 12 heures. (Note : les plantes à floraison automatique peuvent continuer à être éclairées pendant 18 heures). Laissez le filtre à charbon actif fonctionner en continu à partir de la 3ème semaine. Le ventilateur interne doit fonctionner selon un cycle (1 heure allumé, 1 heure éteint) à partir du 28ème jour après la germination. À partir de la 10ème semaine, vous pouvez laisser le ventilateur interne fonctionner en continu.

Étape 3 :

Commencez à fertiliser à partir de la 2ème semaine après germination. La recommandation de dosage est : 20 gouttes par litre d’Organic Boost. Extreme Energy doit être utilisé à partir de la 5ème semaine. La recommandation de dosage ici est de 20 gouttes par litre. Les deux engrais peuvent être mélangés.

Comment puis-je réussir à faire pousser une plante de 1,8 m de haut dans une valise ?

Voici comment : pliez soigneusement vos plantes sous le filet SCROG pour que les plantes soient limitées à une hauteur maximale. Presque toutes les tiges de la plante devraient être limitées en hauteur par le filet SCROG. Le filet SCROG limite la plante en hauteur pendant la phase de croissance. Ainsi, vous pouvez également effectuer facilement un palissage à faible stress (LST).

SCROG DANS LA VALISE :

SCROG DANS LA TENTE :

Étape 4 :

Placez les sacs de CO2 Bonsanto dans la boîte à partir de la semaine 3 à 4. La croissance de vos plantes sera accélérée par l’ajout de CO2 supplémentaire. Avant de suspendre le sac de CO2, remplissez-le avec 1/3 d’eau. Important : L’eau doit être tiède (mais pas chaude !) lorsque vous remplissez le sac, afin que les substances contenues puissent réagir entre elles. De plus, vous devez pétrir un peu le sac (environ 30 secondes), afin que le contenu se mélange bien avec l’eau. Ensuite, suspendez simplement le sac de CO2 sur le crochet de l’armoire (marqué). Le sac de CO2 peut être utilisé à partir de ce moment pendant toute la phase de culture. Il doit être remplacé tous les 14 jours. Veuillez remplir à nouveau les pots avec de la nouvelle terre au fil du temps, car elle possède également des propriétés importantes de neutralisation du pH.

Étape 5 :

Après 8 à 12 semaines, votre plante devrait avoir de magnifiques bourgeons. Conseil important : Ne faites pas fonctionner le ventilateur intérieur pendant le séchage. Le processus de séchage doit se faire lentement. Coupez la plante à la base du tronc principal et laissez-la sécher avec toutes les feuilles pendant 2 semaines sans le ventilateur intérieur, mais avec le filtre à charbon actif en fonctionnement. Vous pouvez également utiliser la boîte de séchage Bonsanto. Cela vous fera gagner du temps précieux et vous pourrez commencer votre prochaine culture immédiatement. Lorsque la plante a séché sur le tronc pendant 2 semaines, retirez toutes les feuilles de votre plante et exposez les bourgeons. Séchez votre récolte avec des packs Boveda dans les bocaux appropriés. Dans la boîte de culture Bonsanto. Encore une fois, le filtre à charbon actif vous aidera à éviter les odeurs.